Envois & retours
En résumé
- ENVOI GRATUIT À PARTIR DE 45 EUROS
- ORDERS ONDER 45 EURO BETALEN SLECHTS 3,95 EURO VERZENDKOSTEN (BE & NL)
Choix du livreur
Vous avez deux options si vous habitez en Belgique:
- Livraison chez vous ou sur votre lieu de travail via PostNL (Commandez avant 21h = colis livré le lendemain)
- Livraison dans un point d'enlèvement via bPost (Commandez avant 16h = demain dans votre point d'enlèvement)
Vous habitez aux Pays-Bas, vous ferons l'envoi à l'adresse indiquée via PostNL (commandez avant 21h = livraison chez vous le lendemain).
Quels sont les frais d'envoi?
Peu importe ce que vous commandez : chaque commande à partir de 39 € (après remise et TVA comprise) nous livrons entièrement gratuitement en Belgique et aux Pays-Bas, pour les commandes inférieures à 39 €, nous demandons alors une petite contribution de 2,95 €.
Environnement
Nos emballages sont fabriqués à partir de matériaux recyclés : votre commande est emballée dans une boîte en carton recyclable et le matériau de remplissage est en papier recyclé. Nous optons également pour un bon de livraison et une facture numériques et nous n'envoyons plus de catalogues ni de folders.
KM.Store contribue à la démarche éco-responsable si caractéristique de Kevin Murphy !
Délai de livraison
Si les articles sont en stock, les conditions s'appliquent comme telles:
- via PostNL: commande passée avant 21h, vous la recevrez demain chez vous
- via bPost: commande passée avant 16h, elle sera livrée dans votre point d'enlèvement le lendemain
Vous passez commande durant le week-end, elle arrivera en général le mardi suivant. Vous pouvez toujours suivre votre paquet via le code Track & Trace.
Aucun envoi de commande n'a lieu les jours fériés en Belgique: cliquez ici.
Attention:Dès que nous remettrons le colis au livreur, vous recevrez un code Track & Trace, cela indique que le colis a quitté notre centre. En général, la livraison a généralement lieu le lendemain, mais parfois la livraison peut être retardée en raison de l'affluence des colis. Nous ne sommes pas en mesure de tout contrôler et nous comptons sur votre compréhension si votre colis arrive un peu plus tard que prévu.
Votre colis a du retard ou vous ne recevez pas de code T&T ? Veuillez contacter [email protected] et nous vous informerons dès que possible. Nous avons toujours une solution adaptée !
Retour
En raison de la nature et de la qualité du produit et de l'emballage, nous ne traitons pas les retours. Si vous n'êtes pas satisfait (livraison incorrecte, dommages lors du transport), veuillez nous contacter, nous résoudrons alors votre problème ou votre réclamation !
ATTENTION : Pour des raisons d'hygiène, les brosses et peignes sont exclus du droit de retour et du droit de rétractation.
Droit de rétractation
Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. Seuls les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans l'état et l'emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, sous réserve que le produit ait déjà été retourné en bon état